Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* little naelys
14 avril 2011

Ma maman est chez moi depuis hier soir. Et ma

1302725233584930_large
Ma maman est chez moi depuis hier soir. Et ma soeur arrive demain soir. Au programme des photos, le marché de Vintimille en Italie, le palais princier de Monaco, le jardin japonais, le jardin exotique et le musée océanographique (encore parce que j'en suis fan).
Rendez-vous dans le week end pour des photos ! Par contre la bannière de mon blog s'affiche une fois sur deux, je l'ai hébergée sur imageshack au lieu de mon serveur free. Je règle ça dans la journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je la vois toujours la bannière moi ;) Hâte de voir les photos !
L
Je la vois moi, ta bannière là
Publicité
Archives
Publicité